Your browser does not support JavaScript! Globetrotting Cats | MedicAnimal.fr
Skip to content Skip to navigation menu
  • MedicAnimal - Leurs soins au quotidien

Chats globe-trotters
des voyageurs à poils dignes des plus grands explorateurs

Pour beaucoup d’entre nous à MedicAnimal, le simple fait d’amadouer le chat pour le faire entrer dans sa caisse et l’emmener chez le vétérinaire est une prouesse qui demande de la détermination, de l’endurance et une patience monastique. Vous imaginez donc notre stupeur quand nous avons découvert que certains chats parcourent le monde en compagnie de leurs maîtres... et font du canoë kayak, de l’escalade et une foule d’activités inimaginables pour nos amis félins ! Voici quelques-uns de nos chats voyageurs préférés qui, à coup sûr, ont vu plus de pays que la majorité de notre équipe.


Bolt and Keel

@boltandkeel

Les frères Bolt et Keel sont des chats errants qui ont eu beaucoup de chance. Quand Danielle et Kayleen les ont trouvés dans la poubelle d’un parc voisin, elles ont décidé de les déposer au refuge le plus proche mais il était fermé. Comme elles partaient pour des vacances faisant la part belle à l’action, avec de la randonnée, de la voile et de l’aventure au programme, Danielle et Kayleen ont pris la décision... d’emporter les chatons avec elles. Et la suite, tout le monde la connaît !

 

 


Suki, la sublime Bengal

@sukiicat

La page Instagram de Suki la magnifique a de quoi rivaliser avec les meilleurs blogs de globe-trotters. Elle parcourt le monde en compagnie de sa maîtresse, Marti, qui la photographie entourée de paysages sensationnels, du désert à la mer en passant par la forêt. Et si vous n’avez jamais vu un chat porter un pull en laine, les pattes dans la neige, ne manquez pas de faire un tour sur la page de Suki.

 

 


Simon, le chat aventurier

@backpackingkitty

Simon porte un ravissant harnais jaune et fait tope là de la patte. Adorable ! Il aime aussi gravir des montagnes, qu’il neige ou non, et il nage ! Oui, vous avez bien lu. IL. NAGE. Les photos montrant Simon blotti dans la capuche de son maître en randonnée ne pourront que vous faire sourire.

 

 


Fish et Chips : Frères d’aventure

@adventuresoffishandchips

Ces charmants minous sont indéniablement du genre bourlingueur. Camper dans les bois, vagabonder dans le désert... Ces admirables chats nomades jouent à la perfection les héros de leur propre film d’action. Et nous serions bien intéressés d’y jeter un œil d’ailleurs...