Skip to content Skip to navigation menu

Shampoing Virbac Allermyl

Shampoing Virbac Allermyl
Passez la souris sur l'image pour zoomer
  • Prix: 16,99 € Indisponible

Produit:

Le shampooing Allermyl apporte brillance et santé au pelage de votre chat, tout en prenant soin de sa peau. Fonctionnement Même si les chats passent énormément de temps à faire leur... Lire la suite

Vous choisissez la fréquence
Annuler à tout moment
Plus jamais en manque

Demande de notification pour retour en stock

Connectez-vous pour ajouter ce produit dans vos favoris

Information produits

Le shampooing Allermyl apporte brillance et santé au pelage de votre chat, tout en prenant soin de sa peau.

Fonctionnement

Même si les chats passent énormément de temps à faire leur toilette, leur pelage et leur peau ne sont pas à l’abri des agressions extérieures. Ce shampooing contient de la vitamine E, qui apaise les irritations et protège sa peau.  Elle réduit également le développement des bactéries et limite ainsi les risques d’infections cutanées.

Les acides gras essentiels révèlent naturellement la douceur et la brillance du poil. Ce shampooing a un pH neutre et est hypoallergénique, ce qui réduit les risques d’irritation. Il contient également de la piroctone olamine, un agent qui veille à l’équilibre microbien de la peau.

Avantages

  • shampooing hypoallergénique
  • pH neutre
  • contribue à la bonne santé de la peau
  • vitamine E pour limiter la prolifération bactérienne
  • piroctone olamine pour un bon équilibre microbien de la peau
  • acides gras essentiels pour un pelage brillant de santé

Fonctionnement

Si la peau de votre chat a l’air sèche ou qu’elle présente des pellicules, ce shampooing peut lui permettre de retrouver un épiderme en pleine santé. La peau sèche entraîne souvent une détérioration de la qualité du poil, qui devient alors plus terne et rêche que d'habitude. Si vous notez l’un de ces signes, consultez votre vétérinaire ; ce n’est probablement rien de grave, mais mieux vaut en être sûr. Ce shampooing hypoallergénique convient parfaitement aux chats sujets aux allergies ou intolérances alimentaires. En effet, en cas de poussée cutanée, il permettra de soulager les inflammations et irritations de la peau et de renforcer les défenses naturelles de l’épiderme.

Conseils d’utilisation:

Pour usage externe uniquement. Eviter le contact avec les yeux chez l’homme et l’animal. Appliquer le Shampooing Allermyl sur le poil préalablement mouillé à l’eau tiède. Répartir de façon uniforme le produit à la surface de la peau et du pelage. 
Masser tout le corps de l’animal puis rincer.

Répéter l’opération en laissant agir 5 à 10 minutes avant de rincer abondamment à l’eau tiède. Eviter une exposition prolongée à des températures supérieures à 30° C.

Avis des clients

5 sur 5 17  Evaluations

Les avis des produits sont filtrés par langage. Les avis suivants sont disponibles en Français. 

  • Bon shampoing
    J utilise ce shampoing depuis au moins 2 ans. Il m avait été conseillé par le Veterinaire pour mon Schnauzer qui ne se gratte plus après chaque shampoing !!! C est un bon produit !!!!
    Elisabeth Desvernes - 20 décembre 2017
  • Bon shampoing
    J utilise ce shampoing depuis au moins 2 ans. Il m avait été conseillé par le Veterinaire pour mon Schnauzer qui ne se gratte plus après chaque shampoing !!! C est un bon produit !!!!
    Elisabeth Desvernes - 20 décembre 2017
  • Parfait
    Tout à fait adapté à ma Parson Russel qui présente des problèmes de peau depuis chiot (dermite allergique), ce produit est miraculeux, il faut respecter les précautions d'utilisation, dose temps de pose, et le tour est joué
    Véronique Pierson - 22 août 2017
  • super shampoing
    cela fait deux ans que j'utilise se shampoing pour mon westie, atopique un bain par mois ,et meme quand il va chez le toiletteur, il n'a plus de problémes, et ne se gratte plus .
    lisa25 - 2 février 2015
  • shampoing formidable mon cocker souffrait d'atopie, apres un an d'atopica, sans resultat, j'ai opté pour ce shaùmpoing comme unique traitement et il n'a plus aucun probleme depuis bien longtemps. je l'utilise 2 à 3 fois par mois
    annie1 - 7 septembre 2012