Skip to content Skip to navigation menu

Sable nettoyant naturel Supreme Bathing pour rongeurs

Sable nettoyant naturel Supreme Bathing pour rongeurs
  • Prix: 4,19 € Indisponible

Aidez votre chinchilla, votre gerbille ou votre octodon à nettoyer et nourrir sa peau et son poil avec le sable Supreme Bathing, qui ne contient ni bactérie ni poussière. Fonctionnement Ce... Lire la suite

Demande de notification pour retour en stock

Connectez-vous pour ajouter ce produit dans vos favoris

Information produits

Aidez votre chinchilla, votre gerbille ou votre octodon à nettoyer et nourrir sa peau et son poil avec le sable Supreme Bathing, qui ne contient ni bactérie ni poussière.

Fonctionnement

Ce sable très doux a un grain suffisamment fin pour pénétrer le poil de votre animal et nettoyer correctement sa peau en absorbant l’excès de sébum. 100 % naturel, il ne contient ni poussière ni bactéries, pour préserver sa peau fragile.

Versez le sable dans un contenant à bords hauts, assez grand pour que votre compagnon puisse s’y rouler, et assurez-vous que la couche de sable soit épaisse d’environ 5 centimètres. Ne laissez pas le contenant dans la cage de votre animal, car il pourrait y aller trop souvent et assécher sa peau, ou bien le prendre pour sa litière.

Proposez cette activité à votre animal plusieurs fois par semaine, et un peu plus souvent lorsqu’il fait chaud. Une fois qu’il a terminé, vous pouvez enlever les éventuels déchets du sable pour le réutiliser par la suite, et en ajouter lorsque l’épaisseur est insuffisante.

Avantages

  • sable nettoyant 100 % naturel pour les petits animaux
  • pénètre leur poil fin pour nettoyer la peau
  • absorbe l’excès de sébum et nourrit le poil
  • sans bactérie ni poussière pour leur sécurité
  • convient aux chinchillas, aux gerbilles et aux octodons

Utilisation

Les petits animaux à fourrure comme les chinchillas et les gerbilles aiment se rouler dans le sable. Cela leur permet de garder un poil propre mais ils semblent aussi beaucoup apprécier cette activité !

Ne donnez pas de bain aux animaux comme les octodons, les gerbilles ou les chinchillas. Ils risquent en effet d’attraper froid ou même d’entrer en hypothermie. La fourrure des chinchillas est dense et ne sèche pas facilement. S’ils se mouillent, il est ensuite difficile pour eux de sécher correctement, et ils peuvent développer des champignons sur la peau. Pour des conseils supplémentaires sur la toilette de votre animal, n’hésitez pas à contacter votre vétérinaire. 

Avis des clients

4,8 sur 5 17  Evaluations

Les avis des produits sont filtrés par langage. Nous sommes désolés mais il n'y a pas d'avis disponibles pour cet article à afficher en français.