Skip to content Skip to navigation menu

Royal Canin - Vet Diet Canine - Urinary U/C Low Purine

Royal Canin - Vet Diet Canine - Urinary U/C Low Purine
Passez la souris sur l'image pour zoomer
  • Prix: 72,99 € Disponible

Livraison Gratuite

Cliquez sur le produit de votre choix:

Royal Canin Urinary Low Purine est utilisé pour la gestion nutritionnelle de : La réduction de la récurrence d'urolithes métaboliques (urate, xanthine ou cystine). Un régime de maintenance... Lire la suite

Connectez-vous pour ajouter ce produit dans vos favoris

Information produits

Royal Canin Urinary Low Purine est utilisé pour la gestion nutritionnelle de :
  • La réduction de la récurrence d'urolithes métaboliques (urate, xanthine ou cystine).
  • Un régime de maintenance (indiqué particulièrement pour les races présentant un risque élevé d'urolithes métaboliques, par exemple les dalmatiens).
  • Le support nutritionnel des chiens suivants un traitement pour la leishmaniose à base d'inhibiteur d'oxydase d'anthine (par exemple allopurinol).

Une élévation modérée de l’apport en sodium permet d’associer la dilution urinaire à l’acidification. Cette nourriture permet ainsi de lutter efficacement contre les calculs de struvite tout en évitant de créer des conditions favorables à la formation de calculs d’oxalate de calcium.

  • Des protéines faibles en purine (par exemple la farine de blé et les oeufs) combinées à une production d'urines alcalines permettent de réduire les risques de pierres d'urates.
  • Une combinaison d'une quantité modérée de protéines de haute qualité et de taux restreints de sodium réduisent le risque de formation de pierres de cystine.
  • Des taux élevés de biotine, niacine et d'acide pantothénique, combiné au complexe d'acide linoléique-zinc réduit la perte d'eau transépidermique et soutient l'effet barrière de la peau.
  • Le complexe antioxydant synergique (vitamine E, vitamine C, taurine, lutéine) neutralise les radicaux libres de sable et permet de maintenir la santé de l'ADN, des cellules et du système immunitaire.

Ingrédients:
Riz, farine de maïs, farine de blé, poudre d'oeufs, graisses animales, gluten de blé, minéraux, gluten de maïs, fibres végétales, huiles végétales (soja, bourrache), huile de poisson, Fructo-Oligo-Saccharides (FOS), L-lysine, citrate de potassium, taurine, extrait de Rose d'Inde (source de lutéine), L-carnitine.

Pour plus d’information, veuillez consulter votre vétérinaire.

Avis des clients

4,9 sur 5 15  Evaluations

Les avis des produits sont filtrés par langage. Les avis suivants sont disponibles en français. 

  • ROYAL CANIN Vet Diet Canine Urinary U/C Low Purine
    Produit me donnant entière satisfaction et compte tenu de la pathologie de mon chien je ne peux pas m'en passer. Moins chez que chez les vétérinaires, ce qui n'est pas négligeable.
    COTONI - 21 février 2018
  • VET DIET CROQUETTES URINARY U/C/ LOW PURINE
    Croquettes dont mon chien ne peut se passer compte tenu de sa pathologie. Gros avantage moins cher que chez les vétérinaires. Appréciable lorsqu'on a un animal en traitement.
    COTONI - 10 octobre 2017
  • Le seule site ou l'on peut trouver de l'urinary, mois cher que chez le vétérinaire. Notre chien ne peut manger que celŕ, vu son traitement.merci.
    Anonyme 10 février 2013