Skip to content Skip to navigation menu
  • Livraison gratuite dès 29€

Royal Canin Mother & Babycat

Royal Canin Mother & Babycat
  • Prix: 18,99 € Disponible

Royal Canin Baby Cat 34 est un aliment complet élaboré par les vétérinaires diététiciens de Royal Canin pour les chatons âgés de 1 à 4 mois. Des croquettes miniatures contribuent à... Lire la suite

Connectez-vous pour ajouter ce produit dans vos favoris

Royal Canin Baby Cat 34 est un aliment complet élaboré par les vétérinaires diététiciens de Royal Canin pour les chatons âgés de 1 à 4 mois.

Des croquettes miniatures contribuent à faciliter le transit des aliments solides. Une texture délicate parfaitement adaptée aux dents de lait des chatons.

Grâce à un mélange d'ingrédients issus d'origine végétale et minérale, la sécurité digestive des aliments maximum est garantie.

Ce produit est également recommandé pour les chattes en gestation ou en lactation.

Ingrédients :
Viande de volailles déshydratées, graisse de volaille, isolats de protéines végétales hydrolysées, riz, maïs, foie de volaille déshydraté, fibres végétales, minéraux, levures, pulpe de betterave, huile végétale, caséine, huile de poisson, fructo-oligo-saccharides, oeuf en poudre, oligo-éléments (y compris les oligo-éléments chélatés), mannan-oligo-saccharides, taurine, vitamines.

Veuillez consulter votre vétérinaire pour plus d'informations et de conseils sur l'alimentation la mieux adaptée pour votre animal.

Avis des clients

4,6 sur 5 14  Evaluations

Les avis des produits sont filtrés par langage. Les avis suivants sont disponibles en français. 

  • Croquettes recommandées par mon vétérinaire
    Mon vétérinaire m'a donné des échantillons pour mon chaton et aux vaccins des 2 mois j'ai eu un coffret pour chaton de royal canin avec gamelle croquettes et une boite. Ce sont ces mêmes croquettes et mon chaton de 9 semaines les a adoptées rapidement. Le premier jour j'ai mis un peu d'eau mais ensuite plus besoin il les mange très facilement car elles sont toutes petites. Je fais confiance en royal canin deja pour mon chat adulte et mes chiens.
    Patricia b - 15 août 2017
  • Royal Canin Baby Cat 34
    Il est indispensable à toute chatte qui nourrit ses petits, avant qu'elle les mette au monde et ensuite pour accompagner la lactation. C'est une tâche très épuisante physiquement et votre chatte maman sera ravie de ces croquettes qu'elle partagera avec ses petits. Nous l'avons aussi utilisé pour notre chat malade, il avait besoin d'une alimentation riche et digeste: un succès.
    Pacoud - 4 novembre 2016
  • Royal Canin Mother and Baby Cat 34
    Des croquettes miniatures contribuent à faciliter le transit des aliments solides. Une texture délicate parfaitement adaptée aux dents de lait des chatons. Grâce à un mélange d'ingrédients issus d'origine végétale et minérale, la sécurité digestive des aliments maximum est garantie. Ce produit est également recommandé pour les chattes en gestation ou en lactation.
    Pacoud - 4 novembre 2016
  • RAS sauf...
    Rien à dire sur le produit en lui même, sauf que mon chaton ne les aime pas...
    JC - 29 juillet 2016
  • je sais pas quoi dire. Le prix est bon mais quand je lis les ingrédients sur le site en premier c'est la viande de volaille déshydraté alors que sur l'étiquette de sac sur les croquettes c'est marquer le protéine de volaille déshydraté du coup je vois pas pour quoi je payerai plus pour retrouver le
    Anna - 29 avril 2014