Skip to content Skip to navigation menu

Rampe d'Accès - Trixie

Connectez-vous pour ajouter ce produit dans vos favoris

La rampe d'accès Petwalk de Trixie peut être utile pour l'accès de votre animal au coffre de la voiture, mais peut aussi être utile dans bon nombre d'autres cas. Elle est très recommandée...  Lire la suite

Rampe d'Accès - Trixie

1 unité
62,99 €
Désolé, ce produit est en rupture de stock en ce moment
Assurez-vous d'obtenir ce dont vous avez besoin pour votre animal de compagnie.
Voir les produits avec les mêmes critères qui sont  en stock:
Vous pouvez également créer une alerte de stock et nous vous informerons dès que ce sera à nouveau disponible.

Information produits

La rampe d'accès Petwalk de Trixie peut être utile pour l'accès de votre animal au coffre de la voiture, mais peut aussi être utile dans bon nombre d'autres cas.
Elle est très recommandée pour faciliter la vie de votre compagnon en cas d'arthrose ou d'arthrite, mais elle peut aussi être utilisée préventivement. Il s'agit d'une planche pliable en plastique de couleur noire, longue de 156 cm sur 40 cm de large, pesant 4,5 kg, et pouvant supporter jusqu'à 90 kg. Ses rails de sécurité latéraux sont recouverts d'antidérapants, protégeant les coussinets. La rampe d'accès est facile à nettoyer, et facile à ranger.
 

 

Avis des clients

4,4 sur 5 4  Evaluations

Les avis des produits sont filtrés par langage. Les avis suivants sont disponibles en Français. 

  • rampe acces TRIXIE
    La rampe est légère, facile à transporter et assez forte pour notre chien de 30kg. La surface abrasive fournit juste assez d’adhérence lorsqu’il est utilisé à l’angle le plus raide. Peut-être une surface de moquette facile à nettoyer serait une amélioration. Excellent article que notre chien aime utiliser.
    Thomas Scotland - 4 avril 2019
  • rampe acces TRIXIE
    produit sympa, mon chien apprécie... toutefois l'angle de la rampe avec ma voiture (duster) est assez en pente... Le revêtement n'est pas assez accrocheur, le chien glisse..
    poirier - 16 janvier 2017