Skip to content Skip to navigation menu

Os à mâcher Trixie pour chiens

Os à mâcher Trixie pour chiens
  • Prix: 4,09 € Disponible

Produit:

Pour se faire les dents, donnez l’os à mâcher Trixie à votre chien. Fonctionnement La mastication est bénéfique pour nos fidèles compagnons à quatre pattes. Ce processus naturel chez les... Lire la suite

Connectez-vous pour ajouter ce produit dans vos favoris

Information produits

Pour se faire les dents, donnez l’os à mâcher Trixie à votre chien.

Fonctionnement

La mastication est bénéfique pour nos fidèles compagnons à quatre pattes. Ce processus naturel chez les chiots et les chiens plus âgés leur permet d’entretenir leurs gencives, de libérer leur énergie et de réduire leur stress. L’os à mâcher Trixie divertit non seulement votre animal mais renforce également sa dentition tout en la nettoyant. Fabriqué en peau de buffle séchée, il est naturellement pauvre en graisse et riche en protéines, vous pouvez donc lui donner cette friandise même entre les repas. Le processus de mastication aide à nettoyer les dents et les gencives, tout en prévenant la formation de tartre et de plaque dentaire.

Avantages

  • os à mâcher en peau de buffle
  • nettoie les dents
  • occupe et divertit votre chien
  • renforce les gencives et les muscles de la mâchoire
  • entièrement naturel

Utilisation

Lorsque votre chiot a mal aux dents ou que votre chien âgé a besoin de se divertir, il s’en prend souvent au mobilier de la maison ou à vos affaires personnelles. Pour l’éloigner de vos chaussons, proposez-lui l’os à mâcher Trixie dont le goût sera très certainement meilleur. Conçu pour les chiens, celui-ci ne présente aucun danger contrairement aux vrais os dont les éclats peuvent se loger dans l’estomac de votre animal.

Certaines races comme les mastiffs ou les bergers allemands ont de grandes mâchoires qui nécessitent d’être entretenues régulièrement afin de préserver leur bonne santé et de renforcer leur musculature. Ces os à mâcher incitent votre fidèle compagnon à quatre pattes à faire travailler ses muscles faciaux, tout en l’éloignant de vos meubles. Si cette tendance à mordiller votre mobilier devient une habitude, pensez à laisser plusieurs objets pour le divertir lorsque vous vous absentez et laissez-le dans une seule pièce si possible.

Avis des clients

4,5 sur 5 1  évaluation

Les avis des produits sont filtrés par langage. Nous sommes désolés mais il n'y a pas d'avis disponibles pour cet article à afficher en français.