Skip to content Skip to navigation menu

Naturediet - Poulet

Naturediet - Poulet
  • Prix: 21,99 € Disponible

En optant pour Naturediet au poulet, une pâtée pour chiens totalement naturelle, vous faites le choix de donner à votre chien tout ce dont il a besoin pour rester actif, heureux et en bonne... Lire la suite

Connectez-vous pour ajouter ce produit dans vos favoris

Information produits

En optant pour Naturediet au poulet, une pâtée pour chiens totalement naturelle, vous faites le choix de donner à votre chien tout ce dont il a besoin pour rester actif, heureux et en bonne santé.

Fonctionnement

Cet aliment sans gluten de blé ni colorants, conservateurs ou arômes artificiels convient à toutes les races de chiens adultes et seniors. Ainsi, votre compagnon à quatre pattes court moins de risques de développer des réactions allergiques ou des problèmes digestifs s'il est sensible aux additifs. Cette recette est préparée avec des morceaux de poulet de qualité, faciles à digérer par votre chien. Sa texture la rend facile et agréable à manger, surtout si votre chien a des difficultés à mâcher après une maladie ou une opération. L'ajout de carottes renforce sa valeur nutritionnelle, et l'ensemble est cuit à la vapeur pour conserver tous ses bienfaits. 

Avantages

  • des ingrédients frais de haute qualité
  • sans conservateurs, colorants ou arômes artificiels
  • cuit à la vapeur pour préserver les qualités nutritives
  • sans gluten de blé
  • aide à limiter et gérer les réactions allergiques liées aux aliments
  • facile à ingérer et à digérer
  • disponible sous forme de 18 paquets de 390 g, ou 18 paquets de 280 g 

Utilisation

Si votre chien souffre d'une allergie ou d'une intolérance alimentaire, il risque d'être gêné en permanence. Sans mettre sa vie en danger, cela peut être très handicapant et avoir un impact négatif sur son bien-être et son envie de gambader et de jouer. Des plaques rouges ou enflées sur la peau et des vomissements après un repas peuvent en être le signe. Ces symptômes sont bien souvent causés par des ingrédients tels que les additifs artificiels, certaines protéines animales (telles que la viande rouge) et le gluten.

La formule Naturediet au poulet est une bonne alternative aux aliments ordinaires, puisqu'elle ne fait appel qu'à des ingrédients naturels afin d'éviter les sources les plus courantes de réactions allergiques. N'oubliez pas de consulter votre vétérinaire avant de modifier l'alimentation de votre chien.

Avis des clients

4,7 sur 5 18  Evaluations

Les avis des produits sont filtrés par langage. Les avis suivants sont disponibles en français. 

  • nature diet poulet riz
    Très bon produit avec un recul d'au moins un an je ne commande plus que Nature Diet pour mon yorkshire. Son pelage est très brillant, les selles parfaites, ses problèmes d'articulation ont disparus car il y a des os broyés qui renforcent leur ossature. Vraiment bravo pour ce produit.
    beatrice - 11 juin 2016
  • avec un recul d'un an aujourd'hui, je peux dire que ça convient a mon chien ( chihuahua ) Il pčte la forme, son poil est brillant et a une bonne digestion quelle que soit la variété ( agneau poulet ou saumon )
    Anonyme 18 janvier 2013
  • avec un recul d'un an aujourd'hui, je peux dire que ça convient a mon chien ( chihuahua ) Il pčte la forme, son poil est brillant et a une bonne digestion quelle que soit la variété ( agneau poulet ou saumon ).
    Anonyme 18 janvier 2013
  • Mon chihuahua de 9 ans n'ayant quasi plus de dents, aprčs beaucoup de tâtonnements j'ai opté pour cette gamme dans différents parfums. Il est en pleine forme, enfin rassasié ( avec de la nourriture sčche il crevait de faim pour garder la ligne car le volume était trop faible et autrement il se trans
    Anonyme 18 janvier 2013
  • Mon chihuahua de 9 ans n'ayant quasi plus de dents, aprčs beaucoup de tâtonnements j'ai opté pour cette gamme dans différents parfums. Il est en pleine forme, enfin rassasié ( avec de la nourriture sčche il crevait de faim pour garder la ligne car le volume était trop faible et autrement il se trans
    Anonyme 18 janvier 2013