Skip to content Skip to navigation menu

Litière Cat’s Best Oko Plus

Litière Cat’s Best Oko Plus
Passez la souris sur l'image pour zoomer
  • Prix: 27,99 € Disponible

Cat’s Best Oko Plus Clumping Litter rend plus facile et plus agréable de nettoyer après votre animal de compagnie. Comment cela fonctionne Cette litière est fabriquée à partir de fibres... Lire la suite

Connectez-vous pour ajouter ce produit dans vos favoris

Information produits

Cat’s Best Oko Plus Clumping Litter rend plus facile et plus agréable de nettoyer après votre animal de compagnie.

Comment cela fonctionne

Cette litière est fabriquée à partir de fibres végétales renouvelables qui absorbent l'humidité et les odeurs. Parce qu'il s'agglomine, vous pouvez simplement enlever la litière sale et laisser la couche encore fraîche pour votre chat. Cela rend Cat's Best Oko Plus Clumping Litter beaucoup plus économique, car vous serez susceptible d‘en utilisant moins au cours d'un mois que avec des litieres traditionnelles.

Parce que vous n'aurez pas à changer le plateau tout aussi souvent, vous reduisez les risques de débordement ou de salissures. Vous pouvez evacuer les grappes de la plupart des toilettes, mais assurez-vous de vérifier vos règlements locaux d'assainissement tout d'abord.

Elle est faite de fibres organiques sans additifs artificiels et chimiques, et il est donc bon pour la planète ainsi que vous et votre chat.

Avantages clés

  • Biologique
  • écologique
  • produit moins de déchets
  • absorbe 700% de son propre poids en liquide
  • compostables et biodégradables
  • peuvent être vidées de la plupart des toilettes domestiques
  • parfum naturel agréable.When to use it

Mode d’utilisation :

Les chats aiment avoir un endroit privé où aller. Dans cet esprit, il est préférable de placer votre bac à litière dans un quartier calme de la maison. Si vous avez plus d'un chat, chacun devrait avoir son propre plateau et idéalement il y aurait un autre supplémentaire de trop au cas où.

Il est important de garder un œil sur les habitudes de toilette de votre chat, car tout comportement inhabituel pourrait être le signe d'un problème de santé. Si votre chat refuse d'utiliser un bac à litière, il se pourrait qu'ils n'aiment pas le style du plateau (trop superficielle, profonde ou exposée) ou il aurait pu développer un problème comme une infection des voies urinaires. Nous vous conseillons de consulter un vétérinaire si le problème persiste.

30L: approx 13.5kg

Avis des clients

4,8 sur 5 102  Evaluations

Les avis des produits sont filtrés par langage. Les avis suivants sont disponibles en français. 

  • Litière pratique
    Pratique sans odeur, passe bien par les wc ,ne laisse pas de traces sur le sol quand on une chatte gratteuse.
    Francis aiello - 12 décembre 2017
  • Parfait
    Produits toujours au top et toujours autant satisfaite.
    Brunet - 12 décembre 2017
  • Super litiere
    J ai 4 chats. Cette litiere est vraiment economique et ecologique. Ne bouche absolument pas les toilettes, il ne faut biensure y mettre que les cacas et les boules d'urine. Ca fait 4ans que je l utilise et je recommande !!
    Sophie.C - 10 août 2017
  • Super
    Moi je n achete que celle la depuis un an . Elle est super absorbante ont ne sent pas les odeurs d urine. Et il suffit de ramasser les boules de copeaux compacté a la pelle et le tour est joué. Elle s elimine dans les wc sans probleme. Elle est ecologique.
    Kassou - 28 février 2017
  • Ne pas jeter aux toilettes !!!
    Super litière car s'agglomère bien pour ne jeter que les déchets, et retient bien les odeurs. C'est le côté agréable surprise. Pourtant au départ je l'ai acheté car la notice prévoit de pouvoir la jeter aux wc, et ça c'est un côté pratique absolu. Après 6 mois de cet usage, je me rends compte que c'est une erreur! Il ne faut pas la jeter dans les WC car ça fait une "mélasse" qui bouche les canalisations d'évacuation des eaux: inondation due aux remontées d'eau, machine à laver endommagée, nettoyage et réparations (...) Bref, à utiliser comme une litière classique.
    Véronique - 17 janvier 2017