Skip to content Skip to navigation menu

Lily’s Kitchen - Ragoût à l'Agneau

Lily’s Kitchen - Ragoût à l'Agneau
Passez la souris sur l'image pour zoomer
  • Prix: 20,90 € Indisponible

Lily’s Kitchen Ragoût à l'Agneau est un aliment en boîte complet pour chiens, fabriqué avec de vrais morceaux d’agneau et des légumes biologiques.    Lily’s Kitchen Ragoût à l'Agneau... Lire la suite

Demande de notification pour retour en stock

Connectez-vous pour ajouter ce produit dans vos favoris

Information produits

Lily’s Kitchen Ragoût à l'Agneau est un aliment en boîte complet pour chiens, fabriqué avec de vrais morceaux d’agneau et des légumes biologiques. 
 
Lily’s Kitchen Ragoût à l'Agneau présente également une forte teneur en plantes nutritives, vitamines et minéraux essentiels. 
 
Pour offrir la meilleure alimentation à votre animal, Lily’s Kitchen n'utilise que des viandes fraîches, des céréales et plantes entières (racines, fleurs et feuilles), des fruits et des légumes bio. 
 
Caractéristiques du produit :
  • Contient des plantes médicinales biologiques
  • Certifié holistique avec des ingrédients biologiques
  • Contient au minimum 60 % d’Agneau
  • Aliment 100% hypoallergénique
Ingrédients:
Agneau frais (60 %), Riz complet biologique, Courge biologique, Pomme biologique, Brocoli biologique, Petit pois biologique, Orge perlé biologique, Carotte biologique, Myrtille , Graines de lin, Omega-3 et 6, solidago, ortie, anis vert, graines de céléri, cynorrhodon, pétales de souci, gaillet gratteron, laminaire, luzerne, chardon-marie, racine de pissenlit, racine de bardane.

Avis des clients

4,7 sur 5 15  Evaluations

Les avis des produits sont filtrés par langage. Les avis suivants sont disponibles en français. 

  • un produit exceptionnellement bon!
    mes yorks adorent, ce n'est pas gras, c'est excellent! ils n'ont pas de coliques, les selles sont belles. c'est un repère sur l'alimentation. je vous conseille vraiment ! toute la gamme de lily's kitchen est géniale, produit bio. en bref, je suis ravie!
    monique ferrane - 19 novembre 2015