Kong Flyer – Frisbee pour chiens
Le Frisbee Kong Flyer garantira à votre chien un véritable moment de distraction en plein air !
Fabriqué à partir d'un caoutchouc naturel doux et souple, ce jouet a été conçu de manière à empêcher les blessures au niveau de la gueule, causées par des rebords en plastique tranchants.
Grâce à sa couleur vive, vous pourrez repérer le Frisbee Kong Flyer où que vous l’emmeniez !
Nos clients ont aussi acheté
Avis des clients
Les avis des produits sont filtrés par langage. Les avis suivants sont disponibles en français.
-
Kong flyersJ'ai commandé deux KONG FLYERS our l'offrir au chien de ma fille : il adore et elle aussi. Ainsi je suis assurée qu'il font du sport tous les deux, qu'ils s'amusent, et que le chien travaille son intelligence , ce qui lui apporte un bon équilibre nerveux. Un chien qui s'ennuie est malheureux. Un chien qui ne fait pas d'exercice physique e peut entretenir sa santé naturellement. j'avais vu un autre chien dans un parc courir à la poursuite du flyers, et j'ai osé demander à son maître le nom du fabriquant : Kong. Il est suffisamment solide pour résister aux dents des chiens, mais sans abîmer les dents des chiens. Ainsi le chien travaille sa rapidité, et son agilité pour l'attraper au vol, un bonheur à regarder. Envoi rapide de médicanimal à l'adresse indiquée, livraison bien renseignée par mail, et moins cher que si j'avais dû aller dans un magasin, emballer les divers jouets pour chien achetés, et payer les frais de port à la poste. Merci beaucoup.
-
freesbee kongmon Boston Terrier en est fou, super jouet pour chien dynamique.
-
Mon malinois l'adore. Comme dit précédemment, ŕ retirer aprčs le jeu... sinon il finira en confettis. :D
-
Notre berger allemand l'adore. C'est facile ŕ ramasser en plus.
-
Je l'adore et ma malinoise en est folle !!! Une fois que le chien a compris qu'il pouvait sauter pour l'attraper encore plus vite, c'est dans la poche! Bien sÝr, retirez le frisbee de la portÊe du chien dès la fin du jeu sinon il le prend pour un chewing-gum !! En tout cas, bravo !