Skip to content Skip to navigation menu

Kokoba - Soin des Yeux pour Chiens et Chats

Kokoba - Soin des Yeux pour Chiens et Chats
Passez la souris sur l'image pour zoomer
  • Prix: 5,99 € Disponible

Produit:

Kokoba - Soin des Yeux pour Chiens et Chats Un soin complet pour assurer la propreté et la bonne santé des yeux du chien et du chat en réduisant les résidus.   Fonctionnement Ces gouttes... Lire la suite

Connectez-vous pour ajouter ce produit dans vos favoris

Information produits

Kokoba - Soin des Yeux pour Chiens et Chats

Un soin complet pour assurer la propreté et la bonne santé des yeux du chien et du chat en réduisant les résidus.

 

Fonctionnement

Ces gouttes pour les yeux sont formulées spécialement pour les chiens et les chats. Elles représentent l’allié idéal d’une hygiène irréprochable. Elles sont conçues pour dissoudre les résidus de saleté et le mucus qui obstruent le coin de l’œil, pouvant aller jusqu’à gêner l’ouverture des paupières, et constituer un nid à bactéries. En ramollissant les croûtes au coin des yeux, les gouttes permettent de les retirer sans douleur avec un simple coton.


Avantages
 

  • Flacon de 125 mL
  • Formulé pour l’entretien des yeux
  • Réduit les résidus de poussière et le mucus
  • Permet de retirer facilement et sans douleur les croûtes formées au coin des yeux
  • Empêche les yeux de coller
  • Adapté aux chiens et aux chats

 

Utilisation

Les gouttes pour les yeux chiens et chats doivent être utilisées une à deux fois par semaine pour une hygiène irréprochable, ou autant que vous le jugerez nécessaire. Elles sont particulièrement indiquées pour les yeux secs qui ont tendance à s’irriter. Maintenez la tête de votre animal et attendez qu’il se détende. Baissez doucement la paupière (attention aux ongles longs !) et glissez quelques gouttes au coin de l’œil. Laissez-le cligner des yeux pour répartir le liquide et essuyez à l’aide d’un disque de coton humidifié d’eau chaude.

Un peu de mucus au coin de l’œil est naturel pour les chiens et les chats. Cependant, si les yeux en produisent en excès et que cela gêne visiblement votre animal de compagnie ou que la cornée est d’une couleur inhabituelle, consultez un vétérinaire. Il se peut qu’il présente une conjonctivite ou une affection oculaire.

Avis des clients

4,2 sur 5 2  Evaluations

Les avis des produits sont filtrés par langage. Nous sommes désolés mais il n'y a pas d'avis disponibles pour cet article à afficher en français.