Skip to content Skip to navigation menu

Kokoba - Litière Silice Indicateur de Santé

Kokoba - Litière Silice Indicateur de Santé
Passez la souris sur l'image pour zoomer
  • Prix: 6,99 € Disponible

Cliquez sur le produit de votre choix:

Cette litière en silice indicatrice de santé va révolutionner votre façon de surveiller la santé de votre chat. Fonctionnement Il est important de surveiller les urines de votre animal de... Lire la suite

Connectez-vous pour ajouter ce produit dans vos favoris

Information produits

Cette litière en silice indicatrice de santé va révolutionner votre façon de surveiller la santé de votre chat.


Fonctionnement


Il est important de surveiller les urines de votre animal de compagnie, car il s'agit de l'un des problèmes de santé les plus communs chez les chats. Détecter les problèmes potentiels à  un stade précoce peut faire toute la différence dans le traitement, c'est pourquoi la litière en silice indicatrice de santé a un rôle important à  jouer.


Cette litière spéciale peut détecter tous les problèmes de santé dans l'urine de votre chat une fois celle-ci absorbée. La litière change de couleur si votre compagnon est souffrant, et vous avertit ainsi immédiatement que quelque-chose ne va pas.


La litière est 100 % absorbante et neutralise les odeurs grâce à  son action antibactérienne. De plus, elle est entièrement non-toxique et respectueuse de l'environnement.


Avantages

  • détecte les problèmes urinaires potentiels à  un stade précoce
  • change de couleur pour vous avertir clairement
  • élimine les odeurs
  • action antibactérienne
  • non-toxique et respectueuse de l'environnement
  • cristaux ultra-absorbants
  • ne colle pas aux pattes de votre chat


Utilisation


Tout comme pour les humains, plus tôt les problèmes sont détectés, plus le traitement est efficace. Les maladies des voies urinaires présentent un risque de santé chez tous les chats.


De nombreux symptômes sont à  surveiller, notamment la difficulté à  uriner, une fréquence de visite plus élevée dans le bac à  litière et la présence de sang dans les urines. Mais on peut parfois passer à  côté de ces signes car les chats ont tendance à  cacher leurs maladies. Cette litière vous indique de façon claire, précise et immédiate dès que quelque-chose ne va pas.


Si la litière prend une autre couleur qu'un jaune orangé, votre boule de poils souffre peut-être d'un problème de santé. Si vous remarquez un changement, contactez immédiatement votre vétérinaire. Cette litière est un très bon moyen de détecter des problèmes urinaires à  un stade précoce, en revanche, pensez à  toujours consulter votre vétérinaire si vous soupçonnez votre animal d'être souffrant.

Avis des clients

4,2 sur 5 6  Evaluations

Les avis des produits sont filtrés par langage. Nous sommes désolés mais il n'y a pas d'avis disponibles pour cet article à afficher en Français.