Skip to content Skip to navigation menu
Kokoba - Bol en Inox
Passez la souris sur l'image pour zoomer
  • Prix: 2,99 € Disponible

Cliquez sur le produit de votre choix:

Le bol Kokoba standard est constitué d’un acier inoxydable de haute facture, idéal pour nourrir les chats et les chiens de toute taille et de toute race. Fonctionnement   Le bol Kokoba est... Lire la suite

Demande de notification pour retour en stock

Connectez-vous pour ajouter ce produit dans vos favoris

Information produits

Le bol Kokoba standard est constitué d’un acier inoxydable de haute facture, idéal pour nourrir les chats et les chiens de toute taille et de toute race.

Fonctionnement  

Le bol Kokoba est équipé d’une base en caoutchouc pour l’empêcher de glisser et assurer des repas dans les meilleures conditions jour après jour. Il permet par la même occasion de protéger le sol et d’éviter les bruits de frottement désagréables qui sont monnaie courante avec des mangeurs de bon appétit. Conçu en acier inoxydable résistant, il peut être utilisé pour l’eau ou la nourriture. Hygiénique, il est facile d’entretien pour une gamelle toujours propre et fraîche. Il suffit de l’essuyer ou de la rincer, voire même de la passer au lave-vaisselle entre deux utilisations. Fini les corvées ; même le fond antidérapant en caoutchouc est compatible avec le lave-vaisselle. 

Avantages   

  • Bol robuste et résistant 
  • Acier inoxydable qui préserve les saveurs 
  • Base en caoutchouc antidérapante 
  • Facile d’entretien, passe au lave-vaisselle 
  • 6 tailles différentes – 470 millilitres, 940 millilitres,1800 millilitres, 2360 millilitres, 2840 millilitres, 4700 millilitres 
  • Convient à toutes les races de chats et de chiens 
  • Peut accueillir eau ou nourriture     

Utilisation  

Le bol Kokoba standard peut être utilisé indifféremment pour tous les repas du chien ou du chat. Disponible en six tailles différentes, il convient à tous les appétits. Les petits formats (470 millilitres, 940 millilitres et 1800 millilitres) sont parfaits pour les chats ou les races de petits chiens comme les pugs et les corgis. Les bols de plus grandes dimensions (3360 millilitres, 2840 millilitres, 4700 millilitres) serviront idéalement les races comme les labradors et les danois. Ce bol est constitué d’acier inoxydable de haute qualité résistant, qui neutralise les goûts parasites. Il est donc particulièrement recommandé pour les mangeurs difficiles et les animaux allergiques au plastique. Si votre compagnon à poil est sujet aux allergies, pensez à désinfecter votre bol après chaque utilisation.  

"

Avis des clients

Nous sommes désolés mais il n'y a pas d'avis pour cet article.
Soyez le premier à évaluer ce produit