Skip to content Skip to navigation menu

Kokoba - Après-Shampoing Démêlant

Kokoba - Après-Shampoing Démêlant
Passez la souris sur l'image pour zoomer
  • Prix: 5,99 € Disponible

Kokoba - Après-Shampoing Démêlant Un soin après-shampoing qui permet enfin de démêler les poils longs, de leur apporter la vitalité dont ils ont besoin et de prévenir les nœuds.  ... Lire la suite

Connectez-vous pour ajouter ce produit dans vos favoris

Information produits

Kokoba - Après-Shampoing Démêlant

Un soin après-shampoing qui permet enfin de démêler les poils longs, de leur apporter la vitalité dont ils ont besoin et de prévenir les nœuds.

 

Fonctionnement

Cet après-shampoing offre une formule particulièrement nourrissante qui renforce le poil et hydrate la peau. Sa composition à partir d’ingrédients naturels favorisent la pousse et prévient ainsi la formation de nœuds. Elle permet également de démêler les nœuds sans souffrance, facilitant le passage de la brosse et le coiffage. Biodégradable à 90 %, il respecte autant le poil et la peau des animaux que l’environnement.

 

Avantages 

  • Flacon de 500 mL
  • Adapté aux chiens et aux chats
  • Formule riche qui nourrit le poil et la peau
  • Démêle et assouplit les poils longs
  • Composition douce pour un usage fréquent
  • Formule à 90 % biodégradable
  • pH neutre proche du pH naturel de la peau des animaux
  • Utilisé par les toiletteurs professionnels

 

Utilisation

La fourrure des chiens et des chats varie d’une saison à l’autre. Avec une robe plus épaisse en hiver, ils perdent souvent leur fourrure l’été pour arborer un pelage plus fin, plus lisse et plus brillant. Cet après-shampoing peut vous aider à passer cette étape dans des conditions optimales. Vous pourrez plus facilement brosser votre animal et vous débarrasser du surplus de poils, plutôt que d'en retrouver dans toute la maison. 

Lavez votre animal comme d’habitude, après le rinçage du shampoing, appliquez une dose de soin sur le poil, démêlez au peigne et laissez poser cinq minutes. En cas de chute trop importante de poils ou de perte localisée, pensez à consulter un vétérinaire ; il se peut que votre animal souffre d'une carence.

Avis des clients

Nous sommes désolés mais il n'y a pas d'avis pour cet article.
Soyez le premier à évaluer ce produit