Skip to content Skip to navigation menu

Homeopet Anxiété - Spécial voyage - 15ml

Homeopet Anxiété - Spécial voyage - 15ml
  • Prix: 8,99 € Disponible

Ce traitement homéopathique soulage les animaux qui ont le mal des transports, la peur de voyage en voiture, bateau, train et en avion.  Homeopet permettra de réduire les symptômes... Lire la suite

Connectez-vous pour ajouter ce produit dans vos favoris

Information produits

Ce traitement homéopathique soulage les animaux qui ont le mal des transports, la peur de voyage en voiture, bateau, train et en avion. 
Homeopet permettra de réduire les symptômes fréquents tels que les vomissements, la salivation excessive, l'agitation et les autres comportements indésirables. 
Sous forme liquide, ce produit agit rapidement et n’a aucun effet sédatif.
 
Conseils d’utilisation :
Versez les gouttes directement dans la bouche de votre chien ou de votre chat. Si vous n’y arrivez pas, le liquide peut être mélangé à de la nourriture, à de l'eau ou à du lait. 
 
Lorsque les animaux sont sensibles à l'odeur de l'alcool qui conserve les principes actifs, vous pouvez attendre son évaporation de la nourriture ou du liquide pendant 10 à 20 minutes.
 
Ce produit peut également être ajouté à un pulvérisateur et être dispersé dans l'air autour de votre compagnon afin de le calmer.
 
Posologie
 
Chiens et chats :
  • Moins de 10kg : 5 gouttes
  • Entre 10-30kg : 10 gouttes
  • Entre 30-45kg : 15 gouttes
  • Plus de 45kg : 20 gouttes.
Administrez ce dosage 3 fois par jour voire 4 fois par jour dans les cas aigus. Espacez les prises d’au minimum 15 minutes.
Nous vous recommandons de commencer le traitement 5 à 7 jours avant toute situation risquant de provoquer un comportement anxieux, par exemple, avant un feu d'artifice.
Une fois que vous voyez le traitement faire effet, réduisez les prises à 2 fois par jour et, éventuellement à une fois par jour.
 
Petits mammifères :
Lapins, furets, hamsters et cochons d’Inde peuvent être traités avec les mêmes doses que celles recommandées pour les chiens et les chats.
 
Oiseaux et autres petits animaux de moins de 450g :
Diluez 2 gouttes par jour dans l’eau.
 
Principes actifs :
Borax, cocculus indicus, colchique d'automne, passiflore, racine de valériane.

Avis des clients

4,3 sur 5 3  Evaluations

Les avis des produits sont filtrés par langage. Les avis suivants sont disponibles en français. 

  • En fait, je dois avouer que j'étais dubitatif ! Mais je dois me rendre ŕ l'évidence : aprčs environ 3 semaines, ma chienne (Coker de 13 ans) n'avait quasiment plus de problčmes d'incontinence ce qui nous a tous (ma chienne et nous) vraiment soulagé !!! Ouf...
    JEAN-PHILIPPE - 13 décembre 2013
  • nette amélioration pour ma chienne ŕ la fin du traitement, heureuse surprise, mais il faut ętre patient. Du coup je continue.
    Anonyme 24 mai 2013
  • bon produit ; ętre patient car l'action des plantes est sur le long terme ; dés amelioration, réduire progressivement les doses . le produit est appréciable car modulable par rapport ŕ un médicament
    carole4 - 25 novembre 2012