Skip to content Skip to navigation menu

Hill’s Science Plan Adult Boeuf

Hill’s Science Plan Adult Boeuf
Passez la souris sur l'image pour zoomer
  • Prix: 26,99 € Disponible

Produit:

Hill's Science Plan Canine Adult Advanced Fitness au Bœuf est formulé pour maintenir la masse musculaire et les organes vitaux en bonne santé des chiens de race moyenne. Contient des... Lire la suite

Connectez-vous pour ajouter ce produit dans vos favoris

Information produits

Hill's Science Plan Canine Adult Advanced Fitness au Bœuf est formulé pour maintenir la masse musculaire et les organes vitaux en bonne santé des chiens de race moyenne.
Contient des antioxydants à l'efficacité cliniquement prouvée, des protéines de haute qualité et des acides gras Omega-3. 
 
Bénéfices des croquettes Hill’s Science Plan Canine Advanced Fitness:
 
Avec des protéines de haute qualité pour maintenir la masse musculaire maigre.
 
Des teneurs en sodium et en phosphore contrôlées pour maintenir les organes vitaux en bonne santé.
 
Des ingrédients hautement digestibles pour une absorption optimale des nutriments.
 
Elaboré à partir d'ingrédients de haute qualité pour un goût excellent. 
 
Ingrédients : Bœuf (14 % minimum , Maïs moulu, cretons déshydratés de bœuf et de porc, protéines déshydratées de poulet et de dinde, graisses animales, hydrolysat, huile végétale, citrate de potassium, graines de lin, carbonate de calcium, sel, hydrochlorure de L-lysine, chlorure de potassium, DL-méthionine, L-tryptophane, L-thréonine, vitamines et oligo-éléments. Agents conservateurs naturels (tocophérols, acide citrique et extrait de romarin).

Merci de consulter votre vétérinaire pour davantage d'informations et de conseils sur l'alimentation la mieux adaptée pour votre animal.

Avis des clients

5 sur 5 4  Evaluations

Les avis des produits sont filtrés par langage. Les avis suivants sont disponibles en français. 

  • J'ai beau chercher ailleurs, je ne trouve l'équivalent pour mon dynamique Croisé Border terrier. Les croquettes sont assez petites pour sa taille et assez épaisses pour l'obliger ŕ "croquer" un minimum. Aucun rejet de sa part lors du changement progressif (rapide) d'une nourriture de supermarché ŕ c
    Jean-Louis - 13 avril 2013