Skip to content Skip to navigation menu

Hill's Prescription Diet Feline c/d Urinary Stress Reduced Calorie

Hill's Prescription Diet Feline c/d Urinary Stress Reduced Calorie
Passez la souris sur l'image pour zoomer
  • Prix: 19,29 € Disponible

Cliquez sur le produit de votre choix:

    Nourrir votre chat avec Hill's Prescription Diet Feline c/d Reduced Calorie l'aide à conserver un système urinaire en bonne santé et réduit le risque de récidive de calculs après... Lire la suite

Connectez-vous pour ajouter ce produit dans vos favoris

Information produits

 
 
Nourrir votre chat avec Hill's Prescription Diet Feline c/d Reduced Calorie l'aide à conserver un système urinaire en bonne santé et réduit le risque de récidive de calculs après dissolution.

Bénéfices : 
  • Une teneur réduite en sel, magnésium, protéines et calcium pour maintenir des reins en bonne santé et donner à votre chat un régime allégé.
  • Une forte teneur en antioxydants pour aider à réduire les lésions cellulaires oxydatives.

Indications :

  • Gestion nutritionnelle initiale des chats prédisposés à l'excès pondéral atteints de tout type de Maladie du Bas Appareil Urinaire Félin
  • Dissolution des calculs de struvite stérile
  • Gestion nutritionnelle à long terme des chats prédisposés à l'excès pondéral sujets à :
  1. Cristaux et calculs de struvite, d’oxalate de calcium et de phosphate de calcium(réduction de la formation et des récidives).
  2. Bouchons urétraux (pratiquement exclusivement associés à la présence de cristaux de struvite ou de phosphate de calcium).
  3. Cystite idiopathique féline.

Contre-indications :

  • Chez les chatons
  • Chez les chattes en gestation ou en lactation
  • En cas de faiblesse, d'insuffisance pondérale ou de déshydratation

Ingrédients :
Viandes de volaille déshydratées (poulet 30%, total volaille 45%), farine de gluten de maïs, riz, cellulose, maïs, pulpe de betterave séchée, hydrolysat, graisses animales, graines de lin, huile de poisson, hydrochlorure de L-lysine, chlorure de potassium, huile végétale, citrate de potassium, L-carnitine, sel, taurine, hydrolysat de crustacés, hydrolysat de cartilage de porc, vitamines et oligo-éléments, conservateur et antioxydants.

Merci de consulter votre vétérinaire pour davantage d'informations et de conseils sur l'alimentation la mieux adaptée pour votre chat.
 
 
 
Si vous achetez Hill's Prescription Diet C/D, c'est que votre animal a été examiné par un vétérinaire qui a recommandé l'utilisation de cet aliment sur ​​la base de son examen clinique et du diagnostic réalisé. Si votre animal est nourri avec Hill's Prescription Diet C/D, nous vous recommandons de consulter votre vétérinaire tous les 6 mois au moins pour valider pour votre animal le bon usage de cette alimentation et son suivi médical. Si d'une quelconque manière l'état de votre animal venait à s'aggraver alors que celui-ci est nourri avec Hill's Prescription Diet <insérer nom="">, nous vous invitons expressément à consulter immédiatement votre vétérinaire.

Avis des clients

4,7 sur 5 114  Evaluations

Les avis des produits sont filtrés par langage. Les avis suivants sont disponibles en Français. 

  • Parfait
    Produit conforme
    Weiss - 12 juin 2019
  • croquette cd urynaire reduc calorie
    Ce produit est parfait et medicanimal est tres bien et serieux.
    cornec veronique - 6 janvier 2019
  • efficacité et bon rapport qualité prix, livraison rapide
    Recommandées par mon vétérinaire suite au diagnostic de cystite de stress chez ma femelle PERSAN boulimique et de plus assez difficile pour le choix de l'alimentation . Croquettes très appréciées par mon chat difficile et plus aucun problème de cystite et prise de poids régulée depuis de nombreux mois !
    virginie - 25 décembre 2018
  • Croquettes prescrites par mon vétérinaire pour des problèmes urinaires. Je ne donne que ces croquettes depuis des années à mon chat .
    rapport qualité prix intéressant
    morel - 9 décembre 2018
  • Hill's Prescription Diet Feline c/d Urinary Stress Reduced Calorie
    très bon produit , mon chat n a plus de problèmes urinaires et nous faisons attention à son poids
    Gillet marie france - 7 novembre 2018