Skip to content Skip to navigation menu

Eukanuba Veterinary Diets - Restricted Calorie

Eukanuba Veterinary Diets - Restricted Calorie
  • Prix: 12,79 € Disponible

Eukanuba Veterinary Diets Restricted Calorie sont des croquettes formulées pour aider votre chat à atteindre et maintenir un poids idéal. Eukanuba Restricted Calorie est une alimentation... Lire la suite

Connectez-vous pour ajouter ce produit dans vos favoris

Information produits

Eukanuba Veterinary Diets Restricted Calorie sont des croquettes formulées pour aider votre chat à atteindre et maintenir un poids idéal.

Eukanuba Restricted Calorie est une alimentation riche et complète de manière à ce que votre animal se sente repu tout en consommant moins de calorie. 

Les formules Restricted Calorie sont des aliments de grande qualité spécialement développées afin d'aider votre animal à perdre du poids en toute sécurité. Ces régimes sont préparés à base de protéines animales de grande qualité et faibles en calorie et en graisse. 
 
Les formules Restricted Calorie apportent également un équilibre approprié en acide gras Oméga 3 et 6 pour le soin du poil et de la peau. Elles favorisent également une bonne santé buccale grâce aux micro-cristaux qui aident à reduire la formation de tartre.
 
Ingrédients:
Farine de poulet, semoule de maïs, maïs, sorgho, pulpe de betterave séchée, farine de poisson, oeuf entier déshydraté, graisse de poulet, poulet, chlorure de potassium, DL-méthionine, levure de bière séchée, chlorure de sodium.

Merci de consulter votre vétérinaire pour davantage d'informations et de conseils sur l'alimentation la mieux adaptée pour votre animal.

Avis des clients

3 sur 5 2  Evaluations

Les avis des produits sont filtrés par langage. Les avis suivants sont disponibles en français. 

  • augmentation du poids
    Mon chat a pris un kilo en l espace de quelques semaines alors qu il était déjà en surpoids. En ne lui donnant rien d autre à manger et en respectant la dose journalière. Je ne recommande absolument pas ces croquettes.
    Gimenez - 15 décembre 2015