Skip to content Skip to navigation menu

Eukanuba Veterinary Diets - Adult Intestinal

Eukanuba Veterinary Diets - Adult Intestinal
  • Prix: 23,99 € Disponible

Pour l'achat de 2 sacs de croquettes identiques, économisez -20%

Eukanuba dog veterinary diet est un aliment spécialement destiné aux chiens souffrant de troubles intestinaux. Il contient tout ce dont la plupart d’entre eux ont besoin pour une... Lire la suite

Connectez-vous pour ajouter ce produit dans vos favoris

Information produits

Eukanuba dog veterinary diet est un aliment spécialement destiné aux chiens souffrant de troubles intestinaux. Il contient tout ce dont la plupart d’entre eux ont besoin pour une alimentation équilibrée.
Fonctionnement
Si votre animal souffre de problèmes intestinaux, cet aliment pourra l’aider à apaiser et régler quelques-uns des symptômes que cela peut causer. Les mannane-oligosaccharides (MOS) débarrassent son estomac des bactéries potentiellement nocives en faisant en sorte qu'elles soient évacuées lorsqu’il fait ses besoins.
Les prébiotiques contribuent à maintenir un bon équilibre entre bonnes et mauvaises bactéries dans son estomac, et la faible teneur en matière grasse réduit les risques d’inflammation. En plus de ces ingrédients spécifiques, notre recette contient tout ce qu’il faut pour la santé de votre chien, y compris des omégas 3 et 6 pour des articulations solides et de la vitamine E pour un système immunitaire renforcé.
Avantages  

  • Des MOS pour évacuer l’excès de bactéries nocives dans l’estomac de votre chien
  • Un produit conçu pour les chiens souffrant de problèmes gastro-intestinaux
  • Faible en matière grasse et riche en protéines de qualité
  • Des omégas 3 et 6 pour réduire les inflammations et renforcer les articulations 
  • De la vitamine E pour renforcer le système immunitaire

Utilisation
Les problèmes gastro-intestinaux peuvent compliquer le choix de la nourriture de votre compagnon, car son estomac est très sensible. S’il a beaucoup de gaz, qu’il vomit ou régurgite pendant ou après les repas, ou qu’il semble vraiment fatigué, il pourrait souffrir de troubles digestifs. Si vous remarquez l’un de ces signes, consultez votre vétérinaire.
Eukanuba veterinary diet peut contribuer à éviter quelques-unes des causes les plus répandues, tout en empêchant la situation d'empirer. Les bactéries nocives qui s’accrochent aux parois de l’estomac peuvent parfois être une partie du problème. Les MOS contenues dans cette recette aident à évacuer ces mauvaises bactéries avant qu’elles ne se fixent dans l’estomac, pour que votre chien s’en débarrasse ensuite en faisant ses besoins.   

Avis des clients

4,6 sur 5 22  Evaluations

Les avis des produits sont filtrés par langage. Les avis suivants sont disponibles en français. 

  • eukanuba veterinary intestinal crocs
    ces croquettes sont super. Depuis qu'il les consomme mon petit chien n'a plus du tout de problèmes de diarrhées, il digère très bien. et la quantité de M.G. est bien adaptée pour les problèmes de foie et pancréas fragiles. De plus le prix est très accessible comparé à d'autres marques "médicales" pour une composition , il me semble, très bonne.
    sylvie - 27 septembre 2017
  • Eukanuba Vétérinary diet,Adult intestinal
    bon produit mon chien le supporte très bien ,plus de problèmes de flatulences et de vomissements, j'ai,, voulu changer et prendre des croquettes de fabrication Française,ce fut une catastrophe , je ne recommencerai pas,c'était par rapport aux livraisons de la poste ,mais avec les relais c'est mieux
    Archimbaud marie claude - 4 avril 2017
  • excellent
    Après deux sacs d'eukanuba intestinal, tout est rentré dans l'ordre pour mon chien, maintenant je vais le passer dans une gamme ou il aura plus de protéines et plus de matières grasses car c'est un malinois de travail.
    sportive - 3 février 2015
  • Super croquettes! Il me semble que ma chienne aime beaucoup plus que les męmes de Royal Canin et j'ai la nette sensation que ces croquettes soient moins irritant : elle a une insuffisance pancréatique, donc on vois bien les changement d'alimentation par ses selles... :/
    Alessandro - 19 septembre 2013