Skip to content Skip to navigation menu

Distributeur à croquettes Cat Mate - Capacité 3 kg

Distributeur à croquettes Cat Mate - Capacité 3 kg
  • Prix: 74,99 € Disponible

Livraison Gratuite

Produit:

Le nourrisseur CAT MATE C3000 est conçu pour distribuer à votre animal la quantité recommandée de nourriture sèche afin de minimiser les risques pour la santé et les coûts associés à la... Lire la suite

Connectez-vous pour ajouter ce produit dans vos favoris

Information produits

Le nourrisseur CAT MATE C3000 est conçu pour distribuer à votre animal la quantité recommandée de nourriture sèche afin de minimiser les risques pour la santé et les coûts associés à la suralimentation. 

Soigneusement conçu pour les aliments secs, ce distributeur vous permet de programmer jusqu'à 3 repas de taille individuelle sur une journée et permet même de servir les repas avant l'heure programmée si nécessaire.

Le nourrisseur peut également être utilisé manuellement pour servir des repas précis à la demande ou en mode « alimentation fréquente » pour les animaux domestiques ayant des exigences alimentaires spécifiques, par exemple souffrant du diabète.

Bénéfices :

  • Écran de contrôle à cristaux liquides facile à utiliser, avec environ 6 à 9 mois d'autonomie en utilisation continue (nécessite 4 piles C/LR14, non incluses)
  • Couvercle verrouillé, à l'épreuve des animaux
  • Capacité maximale de 3kg (autonomie d'environ 1 mois pour 1 chat)
  • Mécanisme d'alimentation exclusif, qui garantit la précision et l'homogénéité des portions, à partir de 10g - pour toutes les marques populaires d'aliments secs pour chats/chiens de petite taille
  • Peut se fixer facilement sur une planche de bois pour plus de stabilité
  • Bol, trémie, couvercle, buse et vis d'alimentation faciles à nettoyer, lavables au lave-vaisselle

Avis des clients

3,3 sur 5 3  Evaluations

Les avis des produits sont filtrés par langage. Les avis suivants sont disponibles en Français. 

  • Problème facile a resoudre
    Le problème connu sur cette machine à savoir une distribution de croquettes sans interruption et le moteur qui tourne dans tous les sens. Mais j’ai trouvé d’où venais le problème, c’était du au réservoir rempli au bout d’un certain temps le système électronique perd les pédales mais il suffit d’enlever l’intégralité du réservoir puis d’enlever les piles sur plusieurs jours le temps que l’électricité disparaisse complètement puis remettre les piles et lancer un repas manuel ainsi le distributeur reprendra son cours normal. Donc en résumer pour que le problème n’apparaisse pas sur cette machine il suffit de charger le réservoir au maximum au ¾ mais surtout pas au-delà mais ce n’est pas une panne programmer comme je l’ai vu dans divers avis. j'ai acheté cette machine il y a 2 ans et demi et elle est repartie pour un tour.
    Dunot - 7 janvier 2019