Skip to content Skip to navigation menu

Comprimés Dorwest Glucosamine & Chondroïtine - Articulations

Comprimés Dorwest Glucosamine & Chondroïtine - Articulations
  • Prix: 31,99 € Disponible

Livraison Gratuite

Produit:

Les comprimés Glucosamine et Chondroïtine sont spécialement formulés pour favoriser la croissance d’un cartilage sain chez les jeunes chiens.  Il soulage les douleurs d’arthroses, accélère... Lire la suite

Connectez-vous pour ajouter ce produit dans vos favoris

Information produits

Les comprimés Glucosamine et Chondroïtine sont spécialement formulés pour favoriser la croissance d’un cartilage sain chez les jeunes chiens. 

Il soulage les douleurs d’arthroses, accélère le processus de soudage osseux après une fracture ou maintient la mobilité chez un sujet âgé. 

La Glucosamine et la Chondroïtine favorisent la création de substances nécessaires pour le bon fonctionnement des articulations. Toutes les deux sont responsables de la régénération des tissus articulaires. La douleur peut disparaître et la liberté de mouvement peut être rétablie.

La chondroïtine ne fait pas que soulager les symptômes, mais elle protège aussi les articulations contre une dégradation ultérieure du cartilage et elle favorise une certaine régénération des tissus cartilagineux.

Quantités journalières recommandés : 

  • Chats/Petits chiens < de 10kg: ½ comprimé
  • Chiens moyens de 10 à 25kg : 1 comprimé
  • Grands chiens de 25 à 45kg : 1½  comprimé
  • Races géantes de + de 45kg : 2 comprimés

Ingrédients :

  • Glucosamine HCL :400mg
  • Chondroïtine Sulphate : 200mg

Avis des clients

4,5 sur 5 6  Evaluations

Les avis des produits sont filtrés par langage. Les avis suivants sont disponibles en français. 

  • apport Glucosamine Chondroitine à ma chienne âgée
    J'ai une femelle Berger Allemand de 13 ans 1/2 qui a de l'arthrose et est gênée pour se déplacer. Sur les conseils de mon véto et de l'ostéopathe j'ajoute à ses croquettes Senior de la Glucosamine Chondroitine depuis plusieurs mois. Cela n'a pas fait des miracles mais elle continue à marcher, c.a.d. que son état général ne s'est pas détérioré depuis qu'elle prend ce médicament. Je pense que sans cela, à la vitesse à laquelle cela allait, elle ne marcherait plus. Je continue donc.
    C.LOBO - 23 février 2018
  • Anonyme 21 avril 2014