Skip to content Skip to navigation menu

Chaussettes Pawz pour chiens

Chaussettes Pawz pour chiens
  • Prix: 12,99 € Disponible

Astucieuses et polyvalentes, les chaussettes Pawz conviennent tout particulièrement aux chiens actifs et à ceux dont les coussinets sont blessés ou sensibles. Fonctionnement Antidérapantes... Lire la suite

Connectez-vous pour ajouter ce produit dans vos favoris

Information produits

Astucieuses et polyvalentes, les chaussettes Pawz conviennent tout particulièrement aux chiens actifs et à ceux dont les coussinets sont blessés ou sensibles.

Fonctionnement

Antidérapantes et faciles à enfiler, ces bottes en caoutchouc solides et légères se portent comme des chaussettes extensibles pour que votre chien ait toujours la sensation naturelle de marcher sur le sol. Vendues par lot de douze, celles-ci sont réutilisables et biodégradables.

Résistantes à l’eau, ces chaussettes en caoutchouc permettront à votre animal de rester au sec lorsqu’il pleut, de ne pas glisser sur les plaques de givre et d’éviter qu’il ne se brûle les pattes sur le bitume lorsqu’il fait chaud. De quoi soulager ses coussinets sensibles ! Grâce à leur matière souple, votre fidèle compagnon gardera une liberté de mouvements totale lors de vos excursions.

Avantages

  • chaussettes confortables et faciles à enfiler
  • réutilisables et biodégradables
  • pack économique de douze chaussettes
  • matière en caoutchouc résistante, durable et protectrice
  • chaussettes légères offrant une sensation de marche naturelle
  • liberté de mouvement totale

Utilisation

Enfilez ces chaussettes à votre fidèle compagnon lors d’une vague de froid pour l’empêcher de glisser sur la route ou le trottoir ou bien lors d’une canicule pour éviter qu’il ne se brûle les pattes. Vous pourrez les utiliser à l’intérieur comme à l’extérieur, et les chausser à votre chien âgé si celui-ci a du mal à se déplacer sur votre parquet stratifié ou le carrelage glissant de votre cuisine. Votre animal de compagnie a les coussinets sensibles ? Ces chaussettes peuvent l’apaiser lorsqu’il marche sur des surfaces dures et rugueuses. Si celui-ci a des coussinets blessés, ménagez-le en lui enfilant ces chaussettes.

En cas de gonflement des coussinets, demandez à votre vétérinaire si le port de ces chaussettes n’est pas déconseillé.

Les chaussettes Pawz sont disponibles en plusieurs tailles : la plus petite convient aux bichons maltais tandis que la plus grande est plus adaptée aux danois. Consultez le guide des tailles de la marque Pawz si besoin.

Guide des tailles

Avis des clients

4,6 sur 5 9  Evaluations

Les avis des produits sont filtrés par langage. Nous sommes désolés mais il n'y a pas d'avis disponibles pour cet article à afficher en français.