Skip to content Skip to navigation menu

Chambre d'inhalation Canine AeroDawg et Indicateur Flow-Vu

Chambre d'inhalation Canine AeroDawg et Indicateur Flow-Vu
Passez la souris sur l'image pour zoomer
  • Prix: 108,99 € Disponible

Livraison Gratuite

La chambre d'inhalation canine (CIC) AeroDawg a été conçue pour être utilisée avec un aérosol-doseur (inhalateur), lorsque recommandé par un vétérinaire, afin d'administrer des médicaments... Lire la suite

Connectez-vous pour ajouter ce produit dans vos favoris

Information produits

La chambre d'inhalation canine (CIC) AeroDawg a été conçue pour être utilisée avec un aérosol-doseur (inhalateur), lorsque recommandé par un vétérinaire, afin d'administrer des médicaments en aérosol aux chiens souffrant de maladies respiratoires comme la bronchite chronique, la paralysie laryngée ou l'affaissement trachéal.

Une fois reliée à l'inhalateur, la CIC AeroDawg permet à votre chien de respirer normalement et d'inhaler le médicament en aérosol profondément dans ses poumons, là où il est requis.

L'indicateur Flow-Vu élimine les incertitudes lorsque vous administrez le médicament en aérosol à votre chien.

Il vous permet de compter le nombre de respirations que votre chien effectue par l'entremise de la chambre et il peut vous aider à assurer une étanchéité adéquate entre le museau et le masque afin d'optimiser l'acheminement des médicaments.

Lorsque votre chien inspire, l'indicateur Flow-Vu - de couleur verte éclatante - tourne ou se déplace en direction du chien (si l'étanchéité du masque est adéquate). Lorsque votre chien cesse d'inspirer ou s’il expire, l'indicateur retourne en position verticale.

Le moment idéal pour activer l'inhalateur, c'est lorsque votre animal commence à inspirer et que l'indicateur Flow-Vu se déplace horizontalement dans sa direction.

Avis des clients

Nous sommes désolés mais il n'y a pas d'avis pour cet article.
Soyez le premier à évaluer ce produit